Partagez cette page!

L’expérience FêteFone

FêteFone est un livre d’or audio novateur qui permet aux invité•es de votre mariage ou d’un autre événement spécial de faire parvenir des souhaits de vive voix.

FêteFone remplace le livre d’or traditionnel et permet aux invité•es d’enregistrer des messages vocaux au lieu de laisser des notes écrites.

Lors de votre événement, vos invité•es pourront simplement décrocher le combiné du téléphone que vous avez sélectionné, écouter le message d’accueil que vous aurez préenregistré et laisser leur message après la tonalité.

Une fois que vous nous aurez retourné votre FêteFone, vos messages seront compilés et vous seront rendus sous forme d’enregistrement numérique que vous pourrez écouter au cours des années à venir, avec l’option additionnelle de recevoir une compilation gravée sur un vrai disque vinyle que vous pourrez faire jouer sur n’importe quel tourne-disque!

Vu la vaste gamme de téléphones offerts, le FêteFone sert également d’élément décoratif supplémentaire lors de votre événement et renforce la thématique ou le concept choisi. De plus, il s’agit d’une activité complémentaire qui permettra à vos invité•es de s’impliquer et de se divertir tout au long des célébrations.

Les événements sont éphémères. Ils n’existent que pour un instant et laissent peu de traces qui permettent de se rappeler les célébrations une fois qu’elles sont terminées.

Si vous avez un FêteFone lors de votre événement, vos invité•es pourront enregistrer des messages qui vous réchaufferont le cœur, vous feront rire et vous aideront à vous souvenir de cette journée au cours des années à venir.

FêteFone sert également d’élément décoratif supplémentaire lors de votre événement et renforce la thématique ou le concept choisi.

De plus, il s’agit d’une activité complémentaire qui permettra à vos invité•es de s’impliquer et de se divertir tout au long des célébrations.

Il n’y a tout simplement qui puisse s’y comparer.

Oui.

Lors de votre événement, vos invité•es pourront simplement décrocher le combiné du téléphone que vous avez sélectionné, écouter le message d’accueil que vous aurez préenregistré et laisser leur message après la tonalité.

C’est comme laisser un message vocal mais, en fait, c’est encore plus simple. FêteFone connecte automatiquement l’ « appel », pas besoin de composer un numéro.

Absolument.

Si vous avez déjà configuré une boîte vocale sur un téléphone cellulaire ou sur un téléphone de bureau, ou si vous avez déjà enregistré un message d’accueil sur un répondeur, vous pouvez facilement configurer un FêteFone.

Un FêteFone comporte deux pièces :

  1. Un téléphone que vous avez choisi de manière à ce qu’il s’agence avec le décor de votre événement, et
  2. Un concentrateur du FêteFone, qui gère l’enregistrement des messages laissés par vos invité•es.

Le système est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

La seule chose dont vous avez besoin lors de votre événement est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve à environ 5 pieds de votre FêteFone.

Pour configurer votre FêteFone, vous n’avez qu’à :

  1. Connecter le téléphone au concentrateur et connecter le concentrateur à une prise de courant,
  2. Décrocher le combiné et suivre les instructions pour préenregistrer un message d’accueil pour vos invité•es, et
  3. Composer une combinaison de touches simple pour activer le système et permettre aux invité•es de commencer l’enregistrement de leur message.

Le processus de configuration prend moins de cinq minutes et des instructions détaillées étape par étape sont incluses avec la location du FêteFone.

Le FêteFone fournit également des instructions vocales claires qui vous guideront à travers chaque étape du processus de configuration.

Vous n’avez qu’à parcourir nos styles pour sélectionner le FêteFone qui s’agence le mieux au décor de votre événement, et à cliquer sur Commander maintenant pour passer à la caisse.

Faire le paiement prend moins de cinq minutes. Vous devrez spécifier la date de l’événement, l’adresse de livraison et les informations de votre carte de crédit.

Votre FêteFone sera réservé pour votre événement et le paiement sera débité de votre carte de crédit lorsque vous aurez passé votre commande. Vous devriez recevoir un courriel de confirmation peu de temps après le traitement de votre transaction, puis une notification d’expédition distincte incluant un numéro de référence une fois votre FêteFone expédié.

Toutes les commandes incluent la livraison aller-retour GRATUITE partout au Canada (bien qu’un supplément puisse s’appliquer pour les destinations éloignées). Votre FêteFone vous parviendra au moins deux jours avant la date de votre événement (par exemple, si votre événement se déroule samedi, votre FêteFone arrivera d’ici jeudi). Une étiquette d’expédition de retour prépayée sera également incluse avec votre commande.

Lorsque l’événement aura pris fin, vous n’aurez qu’à emballer votre FêteFone dans la boîte dans laquelle il vous a été livré, à retirer l’ancienne étiquette d’expédition et à apposer l’étiquette d’expédition de retour prépayée incluse avec votre commande sur le dessus de la boîte. Ensuite, vous pourrez déposer le colis chez le transporteur désigné sur l’étiquette d’expédition de retour dans les deux jours ouvrables suivant les célébrations.

Si vous avez besoin d’une plus longue période de location, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Une fois le retour réceptionné, vos messages seront compilés dans un fichier MP3 téléchargeable que vous pourrez écouter au cours des années à venir. Vous recevrez un courriel contenant le lien vers vos messages dans les semaines suivant la réception de votre FêteFone par nos équipes.

Si vous souhaitez avoir plus qu’un enregistrement numérique, nous pouvons également graver vos messages sur un vrai disque vinyle que vous pourrez faire jouer sur n’importe quel tourne-disque!

Puisque nous ne pouvons pas avoir la certitude qu’un certain appareil fonctionnera avec notre système sans qu’il ait été personnellement testé par notre équipe de contrôle de la qualité, nous n’offrons pas la possibilité d’utiliser un FêteFone à partir d’un autre téléphone pour le moment. En revanche, nous offrons une vaste gamme de styles de téléphones conçus pour s’agencer avec pratiquement n’importe quel concept ou n’importe quelle thématique d’événement.

S’il y a un téléphone que vous souhaitez utiliser et que nous ne l’offrons pas en ce moment, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter de ce qui peut être fait.

Nous offrons également l’expérience virtuelle FêteFone qui permet à tout le monde d’appeler à un numéro que nous configurons spécialement pour vous à partir de n’importe quel téléphone et d’enregistrer un message après la tonalité.

Chaque FêteFone est conçu pour accueillir un minimum de 1000 minutes (plus de 16 heures) d’enregistrement.
Nous faisons passer chaque message à travers un filtre pour réduire le bruit de fond provenant de l’événement et pour égaliser le volume entre les enregistrements. Cela rend les messages laissés par vos invité•es plus clairs et plus nets.

Puisque les messages enregistrés par vos invité•es vous sont personnellement dédiés, ces processus sont automatisés autant que possible par souci de protection de votre vie privée.

Une fois le retour réceptionné, vos messages seront compilés dans un téléchargement numérique que vous pourrez écouter au cours des années à venir. L’enregistrement comporte un fichier MP3 contenant tous vos messages compilés au même endroit, ainsi que des fichiers distincts comportant chaque enregistrement individuellement. Vous recevrez un courriel contenant le lien vers vos messages dans les semaines suivant la réception de votre FêteFone par nos équipes. Vous pourrez écouter vos messages à partir de pratiquement n’importe quel ordinateur, tablette électronique, téléphone cellulaire, lecteur de musique portatif ou autre appareil capable de lire des fichiers MP3.

Si vous souhaitez avoir plus qu’un enregistrement numérique, nous pouvons également graver vos messages sur un vrai disque vinyle que vous pourrez faire jouer sur n’importe quel tourne-disque!

Une fois le retour réceptionné, vos messages seront compilés dans un téléchargement numérique que vous pourrez écouter au cours des années à venir. L’enregistrement comporte un fichier MP3 contenant tous vos messages compilés au même endroit, ainsi que des fichiers distincts comportant chaque enregistrement individuellement.

Vous recevrez un courriel contenant le lien vers vos messages dans les semaines suivant la réception de votre FêteFone par nos équipes. Vous pourrez écouter vos messages à partir de pratiquement n’importe quel ordinateur, tablette électronique, téléphone cellulaire, lecteur de musique portatif ou autre appareil capable de lire des fichiers MP3.

Si vous souhaitez avoir plus qu’un enregistrement numérique, nous pouvons également graver vos messages sur un vrai disque vinyle que vous pourrez faire jouer sur n’importe quel tourne-disque!

Une fois le retour réceptionné, vos messages seront compilés dans un téléchargement numérique que vous pourrez écouter au cours des années à venir. L’enregistrement comporte un fichier MP3 contenant tous vos messages compilés au même endroit, ainsi que des fichiers distincts comportant chaque enregistrement individuellement. Vous recevrez un courriel contenant le lien vers vos messages dans les semaines suivant la réception de votre FêteFone par nos équipes.

Si vous souhaitez avoir plus qu’un enregistrement numérique, nous pouvons également graver vos messages sur un vrai disque vinyle que vous pourrez faire jouer sur n’importe quel tourne-disque!

Perpétuellement en quête d’idées véritablement novatrices et inattendues pour rehausser les mariages et les autres événements spéciaux, FêteFone est une entreprise qui a été créée par une société de planification d’événements de premier plan basée à New York et à Washington, DC. Cette firme a d’abord voulu utiliser le FêteFone pour répondre aux besoins d’un client qui cherchait une activité amusante, technophile et interactive que personne n’avait jamais vue auparavant pour ses invité•es.

Puisque FêteFone est une entreprise conçue par des professionnel•les en planification d’événements, notre équipe saisit bien l’importance des nombreux éléments qui entrent en jeu dans l’organisation d’un événement unique, amusant, personnalisé et stimulant pour les invité•es. Notre principal objectif est de rendre l’ensemble de l’expérience FêteFone facile, aisée et amusante afin que vous puissiez vous concentrer sur les célébrations.

Commandes & Paiements

Vous n’avez qu’à parcourir nos styles pour sélectionner le FêteFone qui s’agence le mieux au décor de votre événement, et à cliquer sur Commander maintenant pour passer à la caisse.

Faire le paiement prend moins de cinq minutes. Vous devrez spécifier la date de l’événement, l’adresse de livraison et les informations de votre carte de crédit.

Votre FêteFone sera réservé pour votre événement et le paiement sera débité de votre carte de crédit lorsque vous aurez passé votre commande. Vous devriez recevoir un courriel de confirmation peu de temps après le traitement de votre transaction, puis une notification d’expédition distincte incluant un numéro de référence une fois votre FêteFone expédié.

Toutes les commandes incluent la livraison aller-retour GRATUITE partout au Canada (bien qu’un supplément puisse s’appliquer pour les destinations éloignées). Votre FêteFone arrivera au moins deux jours avant la date de votre événement (par exemple, si votre événement se déroule samedi, votre FêteFone arrivera d’ici jeudi). Une étiquette d’expédition de retour prépayée sera également incluse avec votre commande.

Lorsque l’événement aura pris fin, vous n’aurez qu’à emballer votre FêteFone dans la boîte dans laquelle il vous a été livré, à retirer l’ancienne étiquette d’expédition et à apposer l’étiquette d’expédition de retour prépayée incluse avec votre commande sur le dessus de la boîte. Ensuite, vous pourrez déposer le colis chez le transporteur désigné sur l’étiquette d’expédition de retour dans les deux jours ouvrables suivant les célébrations.

Si vous avez besoin d’une plus longue période de location, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Une fois le retour réceptionné, vos messages seront compilés dans un téléchargement numérique que vous pourrez écouter au cours des années à venir. L’enregistrement comporte un fichier MP3 contenant tous vos messages compilés au même endroit, ainsi que des fichiers distincts comportant chaque enregistrement individuellement. Vous recevrez un courriel contenant le lien vers vos messages dans le mois suivant la réception de votre FêteFone par nos équipes.

Nous vous suggérons de passer votre commande dès que possible afin que nous puissions nous assurer que votre style de FêteFone soit disponible au jour de votre événement et le mettre de côté pour votre usage exclusif pendant la période de location sélectionnée. Cela étant dit, notre système de commande en ligne vous permet de passer une commande aussi peu que 10 jours avant la date de votre événement, si nécessaire.

Si vous avez besoin d’un FêteFone pour un événement qui a lieu dans moins de 10 jours, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Nous pourrons alors confirmer que le modèle de FêteFone que vous recherchez est disponible.

Lorsque vous passez votre commande, votre FêteFone est réservé pour votre usage exclusif pendant la période de location sélectionnée.

Dans de rares circonstances (par exemple, si le modèle de FêteFone que vous avez sélectionné est endommagé lors d’un événement antérieur et que nous ne pouvons pas le remplacer à temps), il est possible que le style exact de FêteFone que vous avez commandé devienne indisponible. Dans ce cas peu probable, nous vous contacterons aussitôt que possible pour trouver un FêteFone similaire qui pourrait remplacer le modèle initial (avec crédit de courtoisie) ou pour annuler la transaction et rembourser intégralement votre commande, selon vos préférences.

Absolument.

Vous pouvez commander autant de styles de FêteFone différents que vous le souhaitez en utilisant notre système de commande en ligne. Vous n’avez qu’à ajouter les différents styles à votre panier avant de passer à la caisse.

Si vous souhaitez commander plus d’un FêteFone d’un même style, vous n’avez qu’à communiquer avec nous pour passer votre commande. Nous pourrons ainsi confirmer que le modèle que vous recherchez est disponible et traiter votre commande directement.

Vous pouvez passer une commande pour une utilisation aux États-Unis via notre société mère, FeteFone LLC, en visitant le fetefone.com. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de FêteFone en dehors des États-Unis et du Canada pour le moment. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous.

En attendant, nous offrons l’expérience virtuelle FêteFone. Celle-ci est disponible partout à travers le monde.

Comme toutes les entreprises exerçant des activités au Canada, notre entreprise est tenue de percevoir les taxes TVP/TPS/TVH sur toutes les commandes. Si vous représentez un organisme ayant droit à une exemption du paiement des taxes valide, s’il vous plaît, communiquez avec nous avant de passer votre commande.

Nous acceptons les cartes de débit et de crédit Visa, MasterCard, American Express, JCB, Discover et Diners Club. Nous acceptons également les cartes-cadeaux et les cartes prépayées produites par les sociétés mentionnées plus haut.
Votre FêteFone sera réservé pour votre événement et le paiement sera débité de votre carte de crédit lorsque vous aurez passé votre commande. Vous devriez recevoir un courriel de confirmation peu de temps après le traitement de votre transaction, puis une notification d’expédition distincte incluant un numéro de référence une fois votre FêteFone expédié.
Notre site Web utilise la technologie SSL (Secure Sockets Layer), qui chiffre les données de votre carte de crédit pendant le transfert. Nous utilisons également un système de paiement indépendant, ce qui signifie que les informations de votre carte de crédit ne sont jamais enregistrées sur nos serveurs. Les clés de déchiffrement sont enregistrées sur des machines distinctes. Cela empêche les mécanismes servant à enregistrer, à déchiffrer et à transmettre les numéros de cartes d’interagir directement avec les principaux services de notre site Web.

Expédition & Retours

Oui. Toutes les commandes incluent la livraison aller-retour GRATUITE partout au Canada (bien qu’un supplément puisse s’appliquer pour les destinations éloignées). Votre FêteFone vous parviendra au moins deux jours avant la date de votre événement (par exemple, si votre événement se déroule samedi, votre FêteFone arrivera d’ici jeudi). Une étiquette d’expédition de retour prépayée sera également incluse avec votre commande.

Vous pouvez passer une commande pour une utilisation aux États-Unis via notre société mère, FeteFone LLC, en visitant le fetefone.com. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de FêteFone en dehors des États-Unis et du Canada pour le moment. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous.

Oui. Toutes les commandes incluent la livraison aller-retour GRATUITE partout au Canada (bien qu’un supplément puisse s’appliquer pour les destinations éloignées). Votre FêteFone vous parviendra au moins deux jours avant la date de votre événement (par exemple, si votre événement se déroule samedi, votre FêteFone arrivera d’ici jeudi). Une étiquette d’expédition de retour prépayée sera également incluse avec votre commande. Vous pouvez passer une commande pour une utilisation aux États-Unis via notre société mère, FeteFone LLC, en visitant le fetefone.com. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de FêteFone en dehors des États-Unis et du Canada pour le moment. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous.

Votre FêteFone vous parviendra au moins deux jours avant la date de votre événement (par exemple, si votre événement se déroule samedi, votre FêteFone arrivera d’ici jeudi). Nous surveillons attentivement chaque envoi et nous nous assurons que vous receviez votre appareil à temps pour votre événement.

Si vous avez besoin d’une période de location plus longue, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Votre FêteFone sera réservé pour votre événement et le paiement sera débité de votre carte de crédit lorsque vous aurez passé votre commande. Vous devriez recevoir un courriel de confirmation peu de temps après le traitement de votre transaction, puis une notification d’expédition distincte incluant un numéro de référence une fois votre FêteFone expédié.
Oui.

Notre système de commande en ligne vous permet de passer une commande aussi peu que 10 jours avant la date de votre événement. Ce délai nous donne le temps de nous assurer que votre FêteFone soit disponible et prêt pour vous et pour vos invité•es.

Si vous avez besoin d’un FêteFone pour un événement qui a lieu dans moins de 10 jours, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Nous pourrons alors confirmer que le modèle de FêteFone que vous recherchez est disponible.

Les commandes urgentes passées avant midi (heure normale de l’Est) peuvent habituellement être expédiées le jour même. L’expédition express pourrait entraîner des coûts supplémentaires.

Vous pouvez passer une commande pour une utilisation aux États-Unis via notre société mère, FeteFone LLC, en visitant le fetefone.com.

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de FêteFone en dehors des États-Unis et du Canada pour le moment. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous.

Nous vous demandons de nous renvoyer votre FêteFone par la poste dans les deux jours ouvrables suivant les célébrations.

Lorsque l’événement aura pris fin, vous n’aurez qu’à emballer votre FêteFone dans la boîte dans laquelle il vous a été livré, à retirer l’ancienne étiquette d’expédition et à apposer l’étiquette d’expédition de retour prépayée incluse avec votre commande sur le dessus de la boîte. Ensuite, vous pourrez déposer le colis chez le transporteur désigné sur l’étiquette d’expédition de retour dans les deux jours ouvrables suivant les célébrations.

Si vous avez besoin d’une plus longue période de location, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Nous vous demandons de nous renvoyer votre FêteFone par la poste dans les deux jours ouvrables suivant votre événement.

Si vous avez besoin d’une plus longue période de location, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Notre équipe est fière de vous offrir des politiques flexibles qui facilitent l’usage du FêteFone. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas en mesure de nous renvoyer votre FêteFone dans les deux jours ouvrables suivant votre événement, communiquez avec nous avant la date de retour établie et nous ferons de notre mieux pour prolonger votre location.

Notre équipe est fière de vous offrir des politiques flexibles qui facilitent l’usage du FêteFone. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas en mesure de nous renvoyer votre FêteFone dans les deux jours ouvrables suivant votre événement, communiquez avec nous avant la date de retour établie et nous ferons de notre mieux pour prolonger votre location.

Non, nous ne facturerons pas de frais de retard si vous communiquez avec nous avant la date de retour établie et si vous nous remettez le FêteFone dans un délai raisonnable suivant votre événement.

Cependant, si vous ne communiquez pas avec nous à l’avance, ou si vous ne pouvez pas le retourner au transporteur désigné sur votre étiquette d’expédition de retour dans les cinq jours ouvrables suivant votre événement, nous nous réservons le droit de facturer des frais de retard de 75 $ CA, ainsi qu’un frais additionnel de 149 $ CA par semaine jusqu’à ce que votre FêteFone ait été rendu au transporteur.

Politiques

Oui, absolument. Vous pouvez modifier votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous.
Oui, bien sûr. Vous pouvez annuler votre commande tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas été expédiée. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous. Les remboursements sont généralement traités dans un délai d’un jour ouvrable.
Si vous avez besoin d’une période de location plus longue, vous n’avez qu’à communiquer avec nous avant de passer votre commande. Il nous fera plaisir de nous adapter en fonction de vos besoins.

Notre équipe est fière de vous offrir des politiques flexibles qui facilitent l’usage du FêteFone. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas en mesure de nous renvoyer votre FêteFone dans les deux jours ouvrables suivant votre événement, communiquez avec nous avant la date de retour établie et nous ferons de notre mieux pour prolonger votre location.

Notre équipe est fière de vous offrir des politiques flexibles qui facilitent l’usage du FêteFone. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas en mesure de nous renvoyer votre FêteFone dans les deux jours ouvrables suivant votre événement, communiquez avec nous avant la date de retour établie et nous ferons de notre mieux pour prolonger votre location.
Non, nous ne facturerons pas de frais de retard si vous communiquez avec nous avant la date de retour établie et si vous nous remettez le FêteFone dans un délai raisonnable suivant votre événement.

Cependant, si vous ne communiquez pas avec nous à l’avance, ou si vous ne pouvez pas le retourner au transporteur désigné sur votre étiquette d’expédition de retour dans les cinq jours ouvrables suivant votre événement, nous nous réservons le droit de facturer des frais de retard de 75 $ CA, ainsi qu’un frais additionnel de 149 $ CA par semaine jusqu’à ce que votre FêteFone ait été rendu au transporteur.

Nous vous demandons de traiter votre FêteFone comme n’importe quel article que vous emprunteriez à un ami. Dans cette perspective, vous êtes responsable de tout bien FêteFone volé, perdu, endommagé, détruit ou modifié de quelque manière que ce soit, autre que l’usure normale. L’usure normale comprend des marques et des égratignures mineures ou d’autres dommages mineurs similaires.

Le FêteFone est composé d’un système autorisé par la FCC fait exclusivement de périphériques autorisés par la FCC ou de certains sous-assemblages n’affectant pas l’autorisation du système.

FêteFone est un système autonome qui ne devrait pas être connecté à un quelconque système téléphonique, public ou privé. Nous ne sommes pas responsables, et vous consentez à nous indemniser et à nous dégager de toute responsabilité, pour tout dommage ou autre perte pouvant survenir si vous connectez votre FêteFone à un tel système, ainsi que pour tout autre dommage ou perte causé par l’utilisation inadéquate de votre FêteFone.

Le FêteFone est composé d’un système autorisé par la FCC fait exclusivement de périphériques autorisés par la FCC ou de certains sous-assemblages n’affectant pas l’autorisation du système. Lisez intégralement les instructions de configuration avant d’utiliser votre FêteFone. Vous ne devriez pas utiliser de FêteFone pendant les périodes d’activité électrique. Ne touchez à aucun fil au bout des câbles ou des prises de courant.

Vous devenez responsable de votre FêteFone dès qu’il vous est livré. Cette responsabilité prend fin lorsqu’il est retourné au transporteur désigné sur votre étiquette d’expédition de retour. C’est pour cela que nous vous recommandons de fournir une adresse de livraison où une personne sera en mesure de recevoir le colis lors de la livraison. Ainsi, votre FêteFone ne sera pas laissé sans surveillance. Nous vous suggérons également de demander un reçu au transporteur lorsque vous déposerez votre retour.

Nous comprenons que des choses malheureuses puissent parfois arriver.

Nous nous réservons néanmoins le droit de facturer des frais allant jusqu’à 650 $ CA pour tout FêteFone volé, perdu, endommagé, détruit ou modifié de quelque manière que ce soit, autre que l’usure normale. L’usure normale comprend des marques et des égratignures mineures ou d’autres dommages mineurs similaires.

Vous devenez responsable de votre FêteFone dès qu’il vous est livré. Cette responsabilité prend fin lorsqu’il est retourné au transporteur désigné sur votre étiquette d’expédition de retour. C’est pour cela que nous vous recommandons de fournir une adresse de livraison où une personne sera en mesure de recevoir le colis lors de la livraison. Ainsi, votre FêteFone ne sera pas laissé sans surveillance. Nous vous suggérons également de demander un reçu au transporteur lorsque vous déposerez votre retour.

Non. Nous n’exigeons pas qu’un dépôt de garantie soit fait. Nous ne faisons pas de retenue de fonds sur votre carte de crédit non plus. Nous vous demandons simplement de traiter votre FêteFone comme n’importe quel article que vous emprunteriez à un ami.
Notre équipe est fière de vous offrir des politiques flexibles qui facilitent l’usage du FêteFone. Si vous croyez qu’il y a quelque chose que nous puissions faire pour améliorer l’expérience FêteFone ou la rendre plus pratique, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter de ce qui peut être fait.

Configuration & Exigences

Un FêteFone comporte deux pièces :

  1. Un téléphone que vous avez choisi de manière à ce qu’il s’agence avec le décor de votre événement, et
  2. Le concentrateur du FêteFone, qui gère l’enregistrement des messages laissés par vos invité•es.

Le système est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

La seule chose dont vous aurez besoin sur le lieu de votre événement, c’est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve dans un rayon d’environ 5 pieds de votre FêteFone.

Pour configurer un FêteFone, vous n’avez qu’à :

  1. Connecter le téléphone au concentrateur et connecter le concentrateur à une prise de courant,
  2. Décrocher le combiné et suivre les instructions pour préenregistrer un message d’accueil pour vos invité•es, et
  3. Composer une combinaison de touches simple pour activer le système et permettre aux invité•es de commencer l’enregistrement de leur message.

Le processus de configuration prend moins de cinq minutes et des instructions détaillées étape par étape sont incluses avec la location du FêteFone.

Le FêteFone fournit également des instructions vocales claires qui vous guideront à travers chaque étape du processus de configuration.

Oui, absolument.

Vous pouvez configurer votre FêteFone, enregistrer votre message d’accueil et activer le système pour permettre aux invité•es de commencer l’enregistrement de leur message dès que votre FêteFone arrive à votre porte. Ensuite, vous n’aurez qu’à brancher votre FêteFone dans une prise de courant ou une rallonge sur le lieu de l’événement et il sera fonctionnel en quelques minutes.

Si vous faites une commande incluant plusieurs FêteFone, veuillez communiquer avec nous après avoir passé votre commande. Nous pourrons vous aider à préenregistrer et à précharger un message d’accueil dans tous vos appareils avant de les expédier.

Si vous faites une commande n’incluant qu’un seul appareil, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de précharger votre message d’accueil dans votre FêteFone pour le moment. Si c’est quelque chose que vous aimeriez que nous fassions à l’avenir, s’il vous plaît, communiquez avec nous.

Vous pouvez, cependant, enregistrer votre message d’accueil bien avant la date de votre événement. Vous pouvez configurer votre FêteFone, enregistrer votre message d’accueil et activer le système pour permettre aux invité•es de commencer l’enregistrement de leur message dès que votre FêteFone arrive à votre porte. Ensuite, vous n’aurez qu’à brancher votre FêteFone dans une prise de courant ou une rallonge sur le lieu de l’événement et il sera fonctionnel en quelques minutes.

Si vous avez du mal à trouver quoi dire à vos invité•es, nous avons un certain nombre de suggestions de messages d’accueil adaptés à diverses occasions qui pourraient vous aider dans votre démarche.
Vous pouvez enregistrer et réenregistrer votre message d’accueil autant de fois que vous le souhaitez.

Si vous changez d’idée, vous pouvez revenir en arrière et créer un nouveau message d’accueil à tout moment, même après avoir activé le système pour permettre aux invité•es de commencer l’enregistrement de leur message.

Des instructions détaillées étape par étape sont incluses avec chaque location de FêteFone.

Le FêteFone fournit également des instructions vocales claires qui vous guideront à travers chaque étape du processus.

Une fois que vous avez préenregistré votre message d’accueil et activé votre FêteFone pour permettre aux invité•es de commencer à enregistrer leur message, vous saurez que votre FêteFone fonctionne si vous décrochez le combiné et que vous entendez quelques sonneries suivies de votre message d’accueil.

Si vous souhaitez essayer d’enregistrer un message « test » qui ne sera pas inclus dans l’enregistrement que nous compilerons et que nous vous enverrons suite à l’événement, laissez un message après la tonalité, puis appuyez sur les touches *555 pour annuler l’enregistrement avant de raccrocher.

Nous vous suggérons d’installer votre FêteFone dans un endroit bien en vue où vos invité•es pourraient potentiellement se rassembler.

Même si nous augmentons le volume de tous les enregistrements afin d’aider vos invité•es à bien entendre malgré le bruit de fond typiquement présent lors d’événements spéciaux, vous devriez éviter de mettre votre FêteFone près de haut-parleurs, de groupes de musique ou de zones particulièrement bruyantes qui pourraient interférer avec l’enregistrement des messages de vos invité•es.

Songez à mettre votre FêteFone sur votre table d’ « escort cards », sur votre table des cadeaux, sur un des coins du bar, dans un hall d’entrée voisin de votre espace événementiel ou sur une petite table près de la ligne pour les toilettes (là où les invité•es pourraient chercher quelque chose à faire pour combler le temps d’attente). Ces endroits sont habituellement d’excellents emplacements : facilement remarquables pour vos invité•es, mais généralement situés assez loin des parties les plus bruyantes de l’événement.

Vous pourriez aussi mettre une enseigne à côté de votre FêteFone dans un cadre qui s’agence avec le décor de votre événement pour expliquer à vos invité•es comment utiliser le FêteFone. Nous avons élaboré quelques modèles d’enseignes que vous pourrez personnaliser à votre façon.

Pour obtenir le plus de messages possible, vous pourriez aussi demander à votre DJ, à votre groupe de musique ou à votre accompagnateur ou accompagnatrice d’informer les invité•es du fait que le téléphone est là pour aider à immortaliser le moment, tout comme le ferait un livre d’or traditionnel.

Tout d’abord, choisissez le style de FêteFone qui s’agence le mieux avec la thématique ou le concept de votre événement spécial.

Ensuite, placez votre FêteFone dans un endroit bien en vue où vos invité•es pourraient potentiellement se rassembler. Cela pourrait être un endroit qui est déjà décoré à d’autres fins.

Songez à mettre votre FêteFone sur votre table d’ « escort cards », sur votre table des cadeaux, sur un des coins du bar, dans un hall d’entrée voisin de votre espace événementiel ou sur une petite table près de la ligne pour les toilettes (là où les invité•es pourraient chercher quelque chose à faire pour combler le temps d’attente). Ces endroits sont habituellement d’excellents emplacements : facilement remarquables pour vos invité•es, mais généralement situés assez loin des parties les plus bruyantes de l’événement.

Vous pourriez aussi mettre une enseigne à côté de votre FêteFone dans un cadre qui s’agence avec le décor de votre événement pour expliquer à vos invité•es comment utiliser le FêteFone. Nous avons élaboré quelques modèles d’enseignes que vous pourrez personnaliser à votre façon.

Pour obtenir le plus de messages possible, vous pourriez aussi demander à votre DJ, à votre groupe de musique ou à votre accompagnateur ou accompagnatrice d’informer les invité•es du fait que le téléphone est là pour aider à immortaliser le moment, tout comme le ferait un livre d’or traditionnel.

La seule chose dont vous avez besoin lors de votre événement est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve à environ 5 pieds de votre FêteFone.

Le FêteFone est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

Non.

Le FêteFone est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

La seule chose dont vous avez besoin lors de votre événement est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve à environ 5 pieds de votre FêteFone.

Non.

Le FêteFone est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

La seule chose dont vous avez besoin lors de votre événement est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve à environ 5 pieds de votre FêteFone.

Non.

Le FêteFone est complètement autonome et ne requiert pas de ligne téléphonique, de connexion téléphonique, d’Internet ou de Wi-Fi. Vous n’aurez pas à gérer d’applications capricieuses. Aucune compétence technique n’est requise.

La seule chose dont vous avez besoin lors de votre événement est une prise de courant standard ou une rallonge qui se trouve à environ 5 pieds de votre FêteFone.

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous à tout moment. Il nous fera plaisir de vous aider.

Si nous ne pouvons pas vous aider à résoudre un problème que vous avez avec votre FêteFone, nous le remplacerons avec un nouvel appareil dans les 24 heures ou nous rembourserons vos frais de location.

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous à tout moment. Il nous fera plaisir de vous aider.

Si nous ne pouvons pas vous aider à résoudre un problème que vous avez avec votre FêteFone, nous le remplacerons avec un nouvel appareil dans les 24 heures ou nous rembourserons vos frais de location.